• 1907 visits
  • 7 articles
  • 279 hearts
  • 456 comments

23/04/2013

 
f you ever leave me
 
 
 
 
Parfaites petites coincés le jour et petites dévergondés la nuit,
Rachel Berry & Santana Lopez excellaient dans ce milieu.
Pourquoi faisaient t-elles çà ?
Tout simplement pur s'amuser, mais elles ne voulaient en aucun cas qu'on démasque leur secret !
Aucun soucis pour elles jusqu'au jour ou deux habitués de club de streap tease féquentant le même lycée qu'elles, semblent les reconnaître.
 
 
 
Personnages pincipaux :
R   achel Berry
S    antana Lopez
 
F    inn Hudson
N   oah Puckerman





Répertoriée sur ce blog :) : http://onwmhs.skyrock.mobi/
 
Ce blog sera uniquement consacré à cette fiction, aucune newletter prévenu etc sur ce blog mais sur mon autre : FicNcisGleeBonesx3
        Je n'arrete en aucun cas mon autre blog j'ai juste décider de faire plusieurs fictions en même temps & de mettre celle-ci ici ;)
Alors que pensez vous du prologue ? 1 commentaire constructif + 1 kiff par prévenu
 
 
 

Tags : fiction - Santana Lopez. ♥ - Rachel Berry ♥ - Glee.

Prévenus 23/04/2013

     
Prévenus


 
 
 
 
 
u veux être prévenus ? C'est simple : kiff l'article et lâche deux commentaires !
En t'inscrivant tu t'engage à laisser un commentaire constructif + 1 kiff à chaque article !
Je poste le premier chapitre à 20 prévenus ! place illimitée !
 
 
Inscrits :


1.☆http://You-reMyFirstLove.skyrock.com/
  2.☆http://leaetcory.skyrock.mobi/
3.☆http://enganad.skyrock.mobi/
4.☆http://santanasnixxstory.skyrock.mobi/
5.☆http://pretending-to-finchel.skyrock.mobi/
6.☆http://mariri24.skyrock.mobi/
7.☆http://oui-melcemoi.skyrock.mobi/
8.☆http://la-passionee-du-63.skyrock.mobi/
9.☆http://tinkerbel-00.skyrock.mobi/
10.☆http://togetherthroughthestorm.skyrock.mobi/
  11.☆http://absolumentglee.skyrock.mobi/
12.☆http://yeyette.skyrock.mobi/
13.☆http://youaremysecret.skyrock.mobi/
14.☆http://glee-chouchou.skyrock.mobi/
15.☆http://girlonfire-s.skyrock.mobi/
16.☆http://jeux--et--sondages.skyrock.mobi/
17.☆http://right-here-right-now.skyrock.mobi/
18.☆http://glee1996.skyrock.mobi/
19.☆http://originalfictionglee.skyrock.mobi/
  20.☆http://0opsididitagain.skyrock.mobi/
21.☆http://gleekforever62.skyrock.mobi/
22.☆http://horsseriesglee.skyrock.mobi/
23.☆http://glee-fiction-love-finche.skyrock.mobi/
24.☆http://ncislosangeles63.skyrock.mobi/
25.☆http://love-seriescultes.skyrock.mobi/
26☆http://thegleeclub-fiction.skyrock.mobi/
30. http://fabray-berry.skyrock.mobi/

31. Toi ?
 

Tags : Prevenus ♥

Sommaire des chapitres 23/04/2013

 P  roloque

Chapitre 1 ★ Posté dans la journée du 25 avril grâce aux 21 prévenus

Chapitre 2★Posté le 11 mai à 17heures grâce aux 27 prévenus

Chapitre 3 16h10 le 19 juin 30 prévenus

Chapitre 4★ 10./.

Chapitre 5

Chapitre 6

Chapitre 7

Chapitre 8

etc

...
 
Hors série numéro 1 : Quick : " alive for kill "

Hors série numéro 2 : Finchel..........
 
 
en ligne
écrit mais pas en ligne
en cours
pas écrit
 
 
 
 
 
 
oîte à questions :
Tu as une ou plusieurs questions concernant la fiction sur ce qui va se passer, les couples etc c'est ici !

tu vas mettre quand le premier chapitre ?
Réponse : Je penses demain, mais j'attends d'avoir 20 prévenus ;)
De : glee-fiction-love-finche
Pourquoi une fiction sur Santana et Rachel ?
Quels couples seront là ?
De nouveaux personnes viendront (pitié non...) ?
Réponse : Bonne question ! J'adore ces deux personnages, au niveau caractères & physiques, et j'ai réfléchis à cette mise en scène.
Finchel & Puck/Santana je pense
Je ne penses pas.


Pourquoi ta fiction à l'air si fantastiquement géniale ? ♥♥
réponse : oh et pourquoi tu es trop chou ? ♥♥
J'ai une question! Tu pense que ta fiction comprendras combiens de chapitres ?
Réponse : hum je sais pas mais déjà 10 !
d'ou tes venue ta magnifique idée ? et pourquoi on a trop l'impression d'être dans ta fiction parfaite ?
Réponse : Enfaite j'ai repensé aux épisodes ou Rachel & Santana avaient un look de coincé & j'ai voulu faire une fiction genre double vie avec ce look & leur look de maintenant
& pourquoi t'es trop chou comme çà ? :)
Tu vas le mettre quand le prochain chapitre ?
reponse : Samedi mais là je suis débordé de contrôles...

Tags : Sommaire ♥ - Chapitres - Boîte à questions

Chapitre 1 25/04/2013


C H A P I T R    1
 
 
 
 
♥´`·.·´`♥ ♥´`·.·´`♥ ♥´`·.·´`♥ ♥´`·.·´`♥ ♥´`·.·´`♥ ♥´`·.·´`♥


Apparence :
Aspect extérieur, perçu comme différent de la réalité
 
 
 
 
Chapitre 1
?? : Donne moi ton fric !
? :Mais...je
?? : Tapant contre le casier à coté d'elle : Tout de suite
? :Ti...tiens
?? : Merci la moche !
??? : Hé Puck ne lui infliges pas la vérité aussi brutalement !
Puck : Ecoutes Finn, la sincérité c'est ce qui compte lui tapant dans la main
Finn à Rachel : Tu attends quoi pour dégager le thon ?
Rachel partit en courant se réfugier dans les toilettes, une fois vérifiée qu'elle était seule elle ne put s'empêcher de rire. Si seulement ces pauvres mecs savaient la vérité, ils la traiteraient avec plus de respect. Mais Rachel s'en contrefichait, ce petit jeu avec Santana les amusaient tellement !  Elle adoraient endosser un rôle, et c'était plutôt bien réussi. Les looseuses du lycée, voilà ce qu'elle étaient. C'est fou comme les adolescents ne jugent que l'apparence ! Elles étaient  plus matures qu'eux à ce point de vue, qui n'était d'ailleurs pas le seul ! La plupart ne se sentaient plus car ils l'auraient fait pour la première fois, alors que devraient faire Santana & Rachel ou plutôt ne deux streap teaseuses ?
???? : pleurant bouhou hou
Rachel : C'est bon Santana ya que moi !
Santana : Ouf ! Roulement de tambours s'il te plait Rachel se mit alors à lui frapper les fesses Devines qui m'a encore volé mon petit billet de 10 Dollars ?
Rachel : Oula ! Je n'en ai aucune idée ! Ou si attends, çà ne serait pas encore ses deux '' bads boys '' de Hudson & Puckerman ?
Santana : Bingo ma belle ! A la fin du lycée je vais les obliger de me rembourser !
Rachel : Ou en pourboires !
Santana : Très bonne idée, je leurs ferait mon déhanché caliente !
Rachel : & moi mon balancement magique de mon arrière train !
Santana : En parlant de çà y a quelque chose qui va pas !
Rachel : Quoi ?!
Santana : Ou plusieurs. Premièrement tu ne peux pas appeller çà magique car presque tout le monde peut le faire et de deux tu ne devrais pas mettre un string noir mais blanc sa attire plus l'attention !
Rachel : Ah ouais ? Bah moi aussi j'ai des remarques à te faire sale...se faisant coupée par une cheerleader rendrant dans la pièce...Sale thon voilà ce qui m'a dis en prenant mon livre de maths avec tous mes théorèmes dedans...
Santana : Oh ma pauvre pas celui de Thalès quand même ?
Rachel : S...si !
Santana : Oh les chacals ! se raclant la gorges Quel comportement puéril !
Cheerleader : Excusez-moi, vous aurez pas du gloss ? oh mais que je suis bête vous savez même pas ce que c'est ! sortant de la pièce
Santana : imitant sa voix Voussavezmêmepascequesais.
Rachel : Et toi sale truie t'as déjà penser à réfléchir ? Ah bah non t'es conne comme des pieds !
Santana : lui tapant dans la main Ouais & oublie pas ce soir 22 heures au club !
Rachel : Oui & toi n'oublies pas que c'est bientôt mon anniversaire alors fais exploser tes pourboires !
Santana : & celui là tu le vois lui montrant le plus beau des doigts
 
Eclipse
12h30
Cantine
Encore une fois comme tout les midis Rachel & Santana mangeaient en tête à tête. Elles se mettaient au fond de la pièce pour ne pas attirer l'attention, mais ce midi ils ne restaient plus de table libre & les plus populaires du Lycée dont nos deux  " bads boys " de tout l'heure alors encore embêtés les deux jeunes filles.
Finn à sa bande : Bon on vire qui ce midi ?
Puck : La table des loosers là-bas ?
Finn :Non yà mon frère !
Joueur de Foot : & j'ai trouvée les deux intellos là- bas !
Puck : Le troll & le cageot ?
Finn : Très bonne idée ! s'approcha de leur table. Il se mit discrètement et dangereusement derrière Rachel Bouh
Rachel : Mais je tu tu va pas pas pas bien !
Puck : T'as dit quoi ? Un peu plus de respect la moche & sa marche pour la laide en face regardant Santana.
Finn :  Vous feriez mieux de partir avant qu'il vous arrivent quelque chose de grave jouant avec la brique de lait de Rachel
Rachel commençant à pleurer : bouhou
Finn :Merde elle chiale.
Puck : Dégages là toi parlant à Santana
Santana : zeuzotant Viens rashel, on a nostre franshais à révisher ! se levant à toutes vitesses Rachel fit de même & elles partirent
Rachel chuchotant à Santana : Tu zeuzote à merveille !
Santana chuchotant à Rachel : & toi ton bégayement est parfait !
Finn : Punaise regarde moi çà le jean aux troll est tellement moche qu'il devrait être interdit !
Puck : & le pull au cageot  est horrible en plus elle est plate comme une miche de pain
Finn & Puck ainsi que leurs amis partirent dans un fou rire.
Eclipse
21h30 dans un bar
Finn : Putain, merde quoi Puck, j'en ai marre de tes paln foireux, elles ont rien de sexy les streap teaseuses de lima ! Alors sois tu nous trouve un super bon plan ou je re-couche avec ta cousine !
Puck : Oh du calme mec ! Laisse moi deux petites secondes sortant un plan
Finn : Une carte routière des environs ? se levant Je dirais bonjours à ta cousine de ta part.
Puck : Hop pop pop rassis toi & regarde çà dépliant la carte
Finn : Des traits & des mots ! & alors ?
Puck : La ferme ! Regardes j'ai entouré tous les clubs de streap tease en rouge pour les faits et en bleu pour les autres, et rajouté des notes. Par exemple celui sur la 13ème j'ai marqué : fille plutôt attirante mais n'ayant pas le déanché du chachapuck !
Finn : Du quoi ?
Puck : Tu sais le voyant le regard ahuri de Finn Rien seul moi & mon mini Puck peuvent comprendre !
Finn :bref ton plan ne nous sert strictement à rien à rien vu qu'on a tout fait !
Puck : Oh l'aveugle, regardes là !
Finn : Ici ? Mec c'est à 30 bornes d'ici !
Puck : Laisse parler l'expert ! Selon mes calculs on devrait arriver là-bas à 22h50 ! Mais bon les maths c'est pas trop mon truc, je passe la plupart des cours à mater la prof !
Finn : Hum je vois çà ! On devrait arriver à 22h05 !
Puck : se levant & prenant ses affaires Alors on attends quoi ?
Finn prit ses affaires à sont tour, et tout deux allèrent à la voiture du jeune homme à la crête. Nos deux amis n'étaient pas pervers mais comme tout les hommes en chaleur de leur âge ! Il ne pensaient qu'au physique & n'avaient de yeux que pour les jolies filles. Ils fréquentaient presque tout les soirs un club de streap tease ou autre du genre.
Eclipse
21h50 dans les loges du Club
? : Dans 10 minutes c'est çà vous les filles !
R & S : Ok !
Santana : Sinon, Rachel on fait nos numéro ensemble ?
Rachel : Oui mais je penses qu'on devrait changer de lingerie que dis tu de rouge ?
Santana : Parfait ! Par contre au début on met l'uniforme de police !
Rachel : Avec les menottes en fourrure !
Santana : Hum...coquine !
Rachel : Toi aussi tu te débroulles bien dans ce milieu !
Santana : lui tapant les fesses Que bien ?
Rachel : très bien !
Santana : Je préfère !
 
 
 
 
Eclipse
22h10
Sur la piste
 
 
Nos deux jeunes hommes venaient de prendre places au premières loges pour admirer les plus près les sublimes créatures. Il avaient en main chacun 100 dollars qui serviraient de pourboires.  Le spectacle commenca, & la musique se fit retentir :
 
 
Santana de dos : J'en connais qui n'ont pas été très sage dans la salle, bougeant sensuellement ses fesses et frappant sa massue sur ses hanches
Puck à Finn : Je crois que tu peux oublier ma cousine.
Santana : Vous méritez une bonne correction. Tout d'abord qui a été le plus polisson pour que ma collègue lui mettent les menottes ?
Finn :MOI !
Puck :NON MOI !
Rachel : arrivant pas de problème les gars, on en a plusieurs des menottes !
 
Les filles n'étaient pas encore face aux garçons, dont ceux si ne pouvaient qu'admirer seulement le corps parfaits des deux jeunes femmes.  Quand elle se retournèrent Santana eut un choc !
 
Santana : Putain Rachel dis moi que je rêve ?
Rachel : Ya dix milles club de streap tease à Lima et fallait qu'ils viennent ici !
Santana : Restons calme, et essaye de cacher au plus ton visage !
Puck : & mesdames j'attends ma punition
Rachel regards coquin & voix sensuelle : N'agraves pas ta peine petit insolent !
Finn :Mec je sais pas pourquoi mais la petite sexy me dit quelque chose !
Puck : Oh mec t'as raison on dirait...
 
 
 
Chapitre 1

 
 
 
 
 
 
A suivre....
 
Bonjour à toutes déjà je tient à vous dire que je suis plutôt déçu de mon chapitre, espérons que vous le soyez pas autant que moi ! Je tiens à m'excuser pour les fautes de d'orthographe & de présentation. Le prochain chapitre sera posté à la fin de la semaine prochaine ou à la rentrée car je serai absente. Voilà aussi je  tenais à vous remercier vous mes 23 prévenus ♥.
Sinon que pensez vous de la longueur ? ( trèèès courte je sais )
-des dialogues ?
- Des liens entre les personnages ?
- Des doutes des mecs ?
_... ?
 
50 commentaires pour la suite & 1kiff+1 commentaire constructif pour rester prévenus.
♥♥♥♥♥♥
Chapitre 1
 
 
Chapitre 1
 

Chapitre 2. 07/05/2013

C H A P I T R E     2










♥´`·.·´`♥ ♥´`·.·´`♥ ♥´`·.·´`♥ ♥´`·.·´`♥ ♥´`·.·´`♥ ♥´`·.·´`♥






Dissimulation : Action de cacher ses pensées, ses intentions réelles.



Chapitre 2.

Fin du dernier chapitre :


Finn :Mec je sais pas pourquoi mais la petite sexy me dit quelque chose !
Puck : Oh mec t'as raison on dirait...


-------------------------------------------
Puck : ...tu sais...putain comment elle s'appelle déjà ? se gratant la tête

Finn : Attends, je crois que je vois ! C'est pas la fille dans terminator Zombie sur Ps3 ?

Puck : SI ! Les graphiques sont tellement si proches de la réalité mettant ses mains sur les hanches de Rachel

Rachel : lui mettant une claque sensuelle Hey dis donc petit hors de la loi, l'attrapant par le col et lui parlant très près de sa bouche tu va devoir payer pour accédé à çà se tapant les fesses

Puck : sortant un billet de 20 lui tendant on va d'abords commencer par çà Rachel allait attraper le billet mais puck le recula J'espère que tu assures sinon remboursé si satisfait et plus  !

Rachel : Débile ? surprise de l'imbécilité du jeune homme

Finn : Mais qu'es que tu dis gros con ? Remboursé si insatisfait !

Santana : faisait un clin d'½il à Puck T'as de la chance que je sois plutôt forte élève. Je vais te donner des cours intensives. Rachel laissa sa place à Santana, qui s'assit sur les genoux du jeune homme Par contre promet moi une chose retient bien tout : Ici montrant ses seins C'est 30 dollars, les Hanches 10, Fesses 20 et le reste on verra après on va d'abord voir si tu apprends bien cette leçon.

Rachel prit les 20 dollars à Puck.

Puck : lui mit une main

Santana : Ressort 20 dollars crétin, c'était pour ses hanches ! On a encore du boulot. chuchotant à Rachel la soirée risque d'être longue.

Rachel :  s'asseyant elle aussi sur Finn Comme tu dis !

-------

10 minutes plus tard


Du côté de Santana & Puck


Puck : Alors poupée, tu sembles bien jeune, lycéenne ?

Santana : & toi ?

Puck : Lycéen à mes heures perdus ! Je suis lui faisant un clin d'½il un dure à cuire, The bad boy of world !

Santana : Tu es si modeste avec toi même lui faisant un bisou sur la joue

Puck : C'est combien çà ? sortant son porte-feuilles

Santana : C'est gratuit pour toi regards coquins aller continus de parler de toi tu a l'aire d'être le mec parfait ironiquement

Puck : Que le mot est faible. Tu vois çà touchant ses biceps Yà pas que le sport qui en est la cause mais le sexe. C'est physique mais sport à plein temps. Si tu veux je te montrerais s'approchant de Santana près à l'embrasser

Santana : rentrant dans son jeu. Je suis sûre que tu ne tiens pas plus de 10 minutes

Puck : Au contraire. Belle créature.

Santana : Sous tes airs d'homme fort, tu n'assures même pas au pieu, regarde toi tu te sert seulement de ton physique mais toujours de la même façon change de tac tic je sais pas improvise, impressionne moi !

Puck : Tu veux que je t'impressionne ? Et bien tu vas pas être déçu ! se levant de la chaise assis toi à ma place lui donnant 5 dollar

Santana : C'est tout ? Tu me déçois Puckerman !

Puck : Comment tu connais mon nom?

Santana : euh c'est à dire que ton nom fait les tours des endroits de ce genres ! Tu a une réputation.

Puck : Hum quel genre de réputation ?

Santana : Montre moi, ce qu'a dans le ventre et je te dirais si la légende est vrai !

Puck : J'accepte ! Ecoutes moi bien bébé l'embrassant sur la bouche on va inverser les rôles je suis le strip teaseur tu es ma victime. Sauf que rien n'est payant pour toi attrapant sa main et la mettant sur son torse.

Santana : Gratuit pour moi mais pas pour toi. Mais si je suis heureuse de tes services je te ferait un prix caressant le torse du jeune homme.

Puck : Ne t'inquiète pas pour cà ! lui faisait un bisou dans le cou et enlevant son tee-shirt hum.

Santana : oh quel étalon rigolant. Caliente !



Chapitre 2.


 
 
Puck : C'est mon deuxième prénom belle latine ! lui tendant la main Je t'ai dit que j'étais un pro de la danse ?

Santana : Montres moi ce don lui attrapant la main et se collant à lui

Puck : C'est partit ! se collant encore plus contre elle.

Nos deux amis étaient tellement proches qu'on aurait dit un vrai couple passé à l'acte. Ils rigolaient aux éclats et bravaient les interdits en ne se refusant aucun gestes déplacés et tendres.



Du côté du Rachel et Finn



Ils n'étaient pas aussi dévergondés que les deux autres, on voyaient comme une sorte de gêne entre eux deux. Mais ils essayaient quand même de faire comme si rien n'était.


Finn : Euh Moi c'est Finn

Rachel : ...Très beau prénom mais... beau gosse t'irait mieux.

Finn : rougissant : euh merci et toi ?

Rachel : Léa !

Finn : J'ai l'impression que tu me mens ! Mais sa me va madame je dis pas mon prénom.


Rachel : se lâchant un peu On a tous nos petits secrets lui faisant un clin d'½il qu'on dissimule.

Finn : Rigolant Oui, sinon même tarifs que t'a collègue.

Rachel : Faudrait déjà que tu fasses quelque chose !

Finn : lui faisant un bisou dans le cou

Rachel : Bon début, aller gratuit pour l'instant et dans le dix prochaines minutes profite !

Oubliez, tout ce que vous avez pu croire sur la situation ! Finn et Rachel se lâchaient eux aussi certes avec moins de piquant mais c'était déjà un bon début !


Rachel : ouvrant en peu plus son décolleté et touchant les muscles de Finn Dis donc tu dois faire un sacré boulot pour être si musclé ! air impressioné

Finn ! Tu parles, je suis encore lycéen avec l'autre imbéciles là-bas!

Rachel : voulant savoir son point de vue sur son horrible comportement au lycée Alors Dis moi, quel est ton rôle au lycée ?

Finn : caressant le dos de Rachel : Au bah tu vois je suis le mec cool, populaire mais très respectueux même envers les loosers.

Rachel rigolant ironiquement : continu tu m'intéresse regard coquin

Finn : J'impressionne les gens, je suis aimé de tous, tout le monde m'envie !

Rachel : se parlant à elle-même Ouais surement !

Finn : Pardon ?

Rachel : embrassant Finn rien ! Passons aux choses sérieuses maintenant !

Finn : Tu changes de sujet ! Je suis pas con tu sais !

Rachel : La ferme et bouge !

Finn : Tu me donnes des ordres en plus !

Rachel Oh regardes là-bas, un client seul ! commençant à se lever

Finn : rattrapant Rachel par le bras : ok ok, j'ai compris ! N'empêches tu m'intrigues beaucoup !

Rachel ; Cool !


Chapitre 2.






Eclipse

Lendemain de la soirée 10 heures
Séances sport interclasse


Prof : Ecoutez moi bien les jeunes, cette journée compte dans les bulletins comme sport ! Vous allez vous servir si je peux dire d'orientation, d'endurance et de survie. C'est pour cela que par équipe de 4 mixtes et pas de gestes déplacés entre vous vous allez grâce à cette carte et le matériel fourni vous aventurez dans cette forêt....


Rachel parlant à l'écart des autres lycéens à Santana : Ton jogging n'est pas si vilain que çà !

Santana : Ouais je sais je suis déçus mais ouvrant sa veste mate moi ce tee-shirt !

Rachel : Oh l'horreur !

Santana : Plus que ton jogging euh violet ?

Rachel : couleur non identifiée lui faisant un clin d'½il

Santana : En parlant d'identitruc, je crois que les deux débiles montrant Finn & Puck en train de parler ne nous ont pas démasqués !

Rachel : Heureusement encore énervés

Santana : Ou toi y a un truc qui va pas !

Prof : et donc vous suiverez les indications sur cette feuille....

Rachel : Finn m'a pris la tête hier ! C'est pire de ce que je pensais je peux vraiment pas me le voir ce con !

Santana : Dis pas çà !

Rachel : Quel modestie en plus, il me cherche et me contredis par dessus le marché !

Santana :  Mais tu t'es pas laissée faire je parit ?

Rachel : Oh que non ! On a même commencés à se disputer et j'ai faillit partir !

Santana : Mais tu est restée petite coquine !

Rachel voyant ce que voulait dire Santana : Ne t'imagines pas des trucs,non Santana arrêtes je ne m'attaches pas à ce mec !

Santana : Bouh la menteuse !

Rachel : Je mens pas, en plus c'est pas du tout mon style de mec !

Santana : La rachel de coincée du lycée non mais celle que seule moi connais oui !


Rachel : Tu délires de plus en plus !

Santana : Arrêtes j'ai vus comment tu le regardé !

Rachel : Comment çà ? Je le regardais comme j'aurai regardé n'importe quel client !

Santana : Arrêtes ton cinéma ! Vous étiez comme deux collégiens à leur premier rendez vous !


Rachel : Quelle imagination débordante !

Santana : On voyait çà à des kilomètres ma petite ! Je te connais comme si je t'avais fais ! Avoue t'es sous son charme !

Rachel : T'es chiante !

Santana : Réaliste !

Rachel : Enfin bref et toi et Puck ?

Santana : On a déjà dut de le dire que tu changes souvent de sujet souriant

Rachel : sans faire attention : Finn me la dit à plusieurs reprises !

Santana : Ah tu vois tu...

Rachel : C'est pas ce que j'ai voulu dire voyant Santana sourire Arrêtes et racontes vous deux !

Santana : Comme tu veux mon petit chat mais tu sais que c'est pas finis  et que je n'abandonne pas !

Rachel : Bon....

Santana : Oui donc, enfaite il est pas si nul que çà, je veux dire c'est un vrai connard mais dans ce monde là et en tant que moi le soir enfin bref c'est un bon petit gars !

Rachel : Les détails ! Après que je vous ai vus vous levez !

Santana : Le meilleur moment ! Il m'a montrez une danse aussi sensuelle que j'ai remarqué avec mon radar que ce mec est en manque terrible de sexe !

Rachel : N'importes quoi ils se tapent deux filles par jour !

Santana : Laisses moi finir ! Après la danse et trucs..

Rachel : regards coquin trucs ?

Santana : Oui trucs tu n'en sauras pas plus pour l'instant ! Je reprends le mec s'est confié à moi ! Je te jures j'avais envie d'exploser de rire pour certains trucs mais après j'ai découvert qu'il avait un bon fond et que ...



-----------------------

Du côtés des garçons


Puck : Ce soir on retournes au bar ! Cette fille est géniale, et toi je vois que t'aimes bien la petite !

Finn : Alors là tu fais fausse route !

Puck : Mon cul oui ! Tu la regardais comme un gosse en admiration devant un ballon de foot !

Finn : Tu te rends compte de la comparaison ! Tu compares une fille à un ballon !

Puck : Ah tu vois si sa aurait été une autre fille, t'aurai pas rétorqué et là c'est parce que c'est monica !

Finn : Monica ?

Puck : Bah oui Maria m'a dit son nom !

Finn : Maria ! Elle m'a dit qu'elle s'appellait Cléa !

Puck : Je te jures ! Ah mon avis c'était pour ce là jouer mystère !

Finn : Si elle dissimules leur prénoms c'est bien pour quelque chose !

Puck : Oh McGee on est pas dans une enquête !

Finn : N'empêche cette fille m'énerve mais m'attires en même temps !

Puck : Etrange ! Bah moi avec sa copine je sais se que je ressens plutôt tu vois qui ! bougeant son bassin

Finn : Tu as du dépenser tellement d'argent !

Puck : Oh non seulement 60 dollars ! Maintenant qu'on se connait tu vois clin d'oeil, on est gentils !

Finn : Ecoutes Puck  c'est seulement une strip teaseuse !

Puck : Si tu le dis ! Enfaite qu'es qu'on fout ici ?

Finn : course d'orientation par équipe !

Puck : Oh eh ben mec on prends Quinn et Brit' dans notre équipe !

Finn : Si tu veux !

Prof : Les équipes sont faites ?

Puck : de quoi ?

Prof : Noah et Finn vous partirez derniers sa vous apprendra à écouter ! Rachel et Santana aussi !

Santana : se quoi masame ?

Rachel :bou hou pas eux madame !

Finn : Pas les moches s'il vous plait !

Puck : Je savais même pas comment elle s'appelaient ! Oh pire je m'en rappelle déjà plus !

Prof : Comme çà vous saurez qu'ils faut suivre au lieux de discuter ! Allez vous attendez quoi pour préparer votre plan ! Vous partez dans 10 minutes.

Puck : se rapprochant des filles : Alors vous la fermez, vous nous suivez derrière et c'est tout !

Finn : C'est clair ?

Rachel : Oh toi ta gueule !


Santana : Rashel ?

Finn : T'as dit quoi se rapprochant d'elle très près 

Rachel : TA GUEULE !

Santana : Attend shé pas ce qu'aille voulait dire elle...

Rachel : Non je lui ait dis Ta gueule à l'autre !

Finn : Alors toi tu ...Rachel lui foutant une claque




Chapitre 2.
















Chapitre 2.













---------------------------

Fin du chapitre



Alors là je sais pas quoi vous dire ♥.
Je sais pas du tout ce que je dois pensez de mon chapitre !
Je le trouve pas nul ni bon :/
Enfin bref j'espère qu vous avaient aimés mes 27 prévenus *.* ( tout çà merci ♥)
N'oubliez pas de me mettre 1 commentaire CONSTRUCTIF pour rester prévenu svp ♥.

Longeur ?
Dialogue ?
scène dans le bar ?
L'idée de la course ?
Sentiments ?
& bien sur pétage de plomb par Rachel ? ^^ ♥♥♥

Je vous aimes bisous ♥♥.


30 kiffs & 60 com's pour la suite



ce gif avec Mark Léa et Cory est trop *.* ♥. ;D




Chapitre 2.








Tags : Chapitre 2 ♥ - Finn Hudson ♥ - Noah Puckerman. ♥ - Rachel Berry ♥ - Santana Lopez. ♥ - fanfiction

Hors série Number 1 " Alive for kill " #Quick. ♥ 11/06/2013

 

H  O  R  S      S  E  R  I  E  
 
number 1.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Hors série Number 1         " Alive for kill "              #Quick. ♥
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
" Alive for kill "    #Quick .♥





Avez vous remarqué cette manie qu'on les personnes, de vouloir toujours coller une étiquette, de faire rentrer chaque être dans une case ? Si on prenait mon exemple, je suis sûre que les gens me qualifierai de psychopathe ce qui, serait sans doute exagéré ! Si on prend mot pour mot la définition exacte du dictionnaire un ou une psychopathe " est une personne souffrant d'un important trouble du comportement qui se traduit par un comportement fortement anti-sociale ". Hors je ne suis en aucun cas une anti-sociale, j'aime prendre un malin plaisir à tester, jouer avec leurs émotions, leur réactions et surtout faire peur aux personnes. On peut lire aussi " qu'il agit de manière très impulsive " ce qui ne me qualifie pas, chaque geste que j'éffectue est calculé, " dans le but de détruire psychologiquement et/ou physiquement l'individu sans aucun sentiment de cupabilité". Je....Euh...enfin bref passons, je me présente Quinn Fabray, 25 ans tueuse épanouie en quête de nouvelle proie.






╚╝╔╗╚╝╔╗ ╚╝╔╗╚╝╔╗ ╚╝╔╗╚╝╔╗ ╚╝╗╔╚╝╔╗ ╚╝╔╗╚╝╔╗





9h00 du matin deuxième semaine du printemps 2013.


Éteins son réveil et se redresse sur son lit.



Cela fait maintenant 3 ans, après avoir finit mes différentes études sur la criminologie et la psychologie, que j'enchaînais les différents petits boulots, les identités, les villes pour exercer ma passion peu commune en toutes discrétion. De nombreux philosophes nous conseille de vivre notre vie à fond, que celle ci est un jeu, qu'elle est unique. Chaque être est maître de son destin et si je devais respecter une règle, je dis bien une seule, celle-ci ferai l'affaire.  Je me rappellerais toujours de cette date : le 12.02.2000 Je n'avais seulement que 12 ans et j'ai enfin décidé de mettre un de mes plans en action. J'avoue que mon idée est petite mais il faut bien apprendre pour monter les différents échelons. Carl, était et restera la personne que je déteste le plus au monde : mon beau père ! C'était le pire des hommes que j'ai connue. Faire croire à lui et au reste des personnes que j'étais somnambule, m'a permis cette nuit là de pénétrer dans sa chambre, un couteau à la main et de le poyarder.  " Pauvre choupinnette " disait mon entourage et l'ensemble des jurés au tribunal. Grâce à cela aucune peine contre moi, homicides involontaires et cet " incident " fut vite oublier sauf pour moi . Depuis cette année jusqu'à aujourd'hui, je n'ai cesser de m'améliorai de me booster et je ne suis pas déçus du résultat ! A chaque meurtre une immense joie m'envahit. Mon objectif est de 100. 100 quoi ? Meurtres biensûr, pas difficiles qu'en il vous en reste plus que 40 et de nombreuses années à vivre.



Quinn se leva dans son lit et partit se préparer dans la salle de bain tout en allumant la radio : Aujourd'hui et depuis 25ans, se déroule la soirée annuelle de la nouvelle génération de personnes parfaites. Puck l'organisateur de cette soirée cette année nous rappelle que seulement les personnes ayant un physique ravageur et une intelligence remarquable ainsi que le sens de la fête et de la séduction  sont invités. - Rigolant- Il rapporte aussi que les filles sont priées de mettre un décolleté et leurs atouts en valeur. C'était Marck votre animateur préféré de Radio édit Us.



Hum, une fête de jeunes personnes insouciante et remplis de proie et surtout de beaux garçons ! Et alors, je vous rappelles que j'ai 25ans et que j'aime les garçons ainsi que prendre mon pieds, en plus ce Puck, est un homme connue dans cette ville et surtout magnifique. Stop, Quinn tu viens de trouver une superbe idée. Tu te ramènes à cette soirée avec la robe bien courte que tu as achetés le mois dernier, tu cherches Puck, ensuite tu le séduit et tu l'emmène dans une chambre de l'hôtel ou se déroule la fête, tu couches avec lui et tu le tus en toute discrétion et facilement car ce gars est tellement con qui ne cherchera pas à te connaître. & après pour le corps, tu le jeteras dans le contenaire juste en dessus du balcon. Oula ce plan est si parfait, je sens que je vais m'amuser dans tous les sens du terme. & à la fin de la soirée je mettrai les voiles sur une autre ville.




╚╝╔╗╚╝╔╗ ╚╝╔╗╚╝╔╗ ╚╝╔╗╚╝╔╗ ╚╝╗╔╚╝╔╗ ╚╝╔╗╚╝╔╗





22H00 début de la soirée.


Quinn se mit dans la file d'attente pour pourvoir rentrer. Elle avait envie de rire en voyant la plupart des gens se faire refouler. Toutes façon c'est pas complexe ! Finn le meilleur ami de Puck est à  l'entrée et regarde attentivement en premier temps le physique de la personne et si celle-ci gagne cette " épreuve " et se doit de répondre correctement à la question de culture pour enfin accéder à la fête.


Finn : suivante - admirant Quinn- Pas de problème pour toi bébé, je suis sûr que tu vas plaire à Puck ! - Quinn commença à avancer-   - Finn la rattrapa par le bras- Tu fais quoi ? Puck aime se taper des filles d'un soir belle mais pas stupide !


Quinn : Soumets moi ta question !

Finn : Quel roi de France donna l'ordre du massacre de la St Barthélémy qui eut lieu dans la nuit du 23 au 24 août 1572 ?

Quinn : Charles IX.

Finn : - Lui ouvrant la porte- bonne soirée ! Suivant !


 Quinn ouvrit grand ces yeux. Le contexte était idéale ! La salle était sublime et l'ambiance propice. Elle regarda discrètement chaque personne à la recherche de son apollon. Elle ne trouva pas celui-ci et sa recherche fut interromput par une main masculine se posant sur son épaule.


Puck : - regard charmeur-  Vous êtes seule ? Si c'est le cas, je ne comprendrai pas pourquoi une si belle femme est seule !

Quinn : - se retournant- & pourquoi un si beau et connue homme se retrouve seul à sa propre soirée ?

Puck: - Jattendais juste la bonne personnes - draguant celle-ci- Chère...

Quinn : Dianna, Dianna Agroon.

Puck : Enchanté - embrassant sa main-






╚╝╔╗╚╝╔╗ ╚╝╔╗╚╝╔╗ ╚╝╔╗╚╝╔╗ ╚╝╗╔╚╝╔╗ ╚╝╔╗╚╝╔╗


Il était maintenant 1heure du matin, et après une soirée plus qui pimentée pour nos deux jeunes gens, ils décidèrent de monter dans une des chambres. Quinn & Puck étaient si proches comme deux amants. Arrivés dans la chambre Quinn enleva la chemise de Puck et celui-ci sa robe...



Après presque 1 heure à faire leur affaire, Quinn annonça à Puck qu'elle allait prendre une douche dans la salle de bain. Elle prit discrètement avec elle, son couteau.


Point de vue de Puck : Tout le monde penses qu je suis le gentil beau gosse, qui penses qu'à coucher avec des filles et faire l'intéressant. Ils ont à moitié raison : j'ai une passion : tuer. J'adore tuer les gens et surtout les belles filles. J'ai commencer " ce job " dès mes 16ans, en tuant une cheerleader Molly, qui se servait seulement de moi pour la popularité. J'ai caché à tout le monde que j'étais surdoué et que je pouvais faire un meurtre sans que personne le sache. J'ai seulement 25ans et déjà 26 meurtre à mon actif et je m'apprête à faire ma 27ème victime en tuant cette belle jeune femme. Elle m'a rendu la tâche plus facile, en allant dans cette salle de bain, j'aurais juste à cacher mon couteau sous la couverture et à le surgir quand elle s'approcha de moi.



Après 10 bonnes minutes Quinn sortit habillé de sa robe et se dirigea vers Puck tout en dissimulant son arme. Quinn dirgea son couteau vers Puck mais celui ci n'arriva pas à destination & percuta le couteau de Puck. Les deux se regardèrent surpris.

Puck : - se jetant sur Quinn- Tout ne me rends pas la tâche facile Bébé en ayant le même objectif que moi !

Quinn : - Lui donnant une droite - Ne t'inquiètes pas, chéri je ne t'empêcherai pas de mourir !

Puck : - mordant au cou Quinn- Tu te bat plutôt pas mal por une fille !

Quinn : - Se mettant sur lui et prenant le dessus & riant : Tes dents font aussi mal que les premières d'un nourisson ! - Puck réussit à frapper quinn au ventre et à esquiver ses coups- Espèce de co.....

Puck : - mettant sa main sur sa bouche et levant son arme en l'air - Désolée tu ne finiras pas ton m...

Quinn :- donnant un grand coup de pieds à Puck le fessant arrivé sur le balcon - Toi non plus !


Elle souleva Puck et le mit sur le bord du balcon prêt à basculer, quand celui ci riposta en attrapant Quinn et en inversant les rôles ! Il la tenait par la taille et la tête de la jeune femme était dans le vide. Quinn remarqua que le contenaire était ouvert et que tombé du 1er étage ne risquait rien. Dans un élan de force elle fit basculer elle et Puck dedans. Celui réussit à maitriser le jeune fille en bas, elle approcha sa bouche de la sienne : Tu est finit, - l'embrassant - ceci était un baiser d'adieux. Il saisit un bout de verre dans la poubelle et à peine 1 centimètre de la poitrine de la jeune fille celle -ci prit le dessus et attrapant un vase & s'apprêtait à le casser sur la tête de Puck mais elle ne put.

Les deux jeunes gens ne purent continuer leur gestes, sans savoir pourquoi ! Une force chimique leur empecher et ils sentait un truc dans leur coeur jamais ressenti avant. Ils se fixer d'une drôle de façon et c'est à ce moment là qu'ils réalisèrent ce qui se passait. Pour la première fois de leur vie ils éprouvaient des sentiment pour une personne. Ils se redressèrent tout les deux face à l'autre, mais personne n'osaient prendre la parole.

Après 10 minutes à rester figer Puck se décida : Je, je sais pas comment dire et expliquer cela, Dianna.

Quinn : Quinn ! Moi non plus c'est la première fois que çà m'arrive - touchant avec sa maint la bouche de Puck-

Puck : - posant ses mains sur les hanches de Quinn - Combien ?

Quinn : 60 & toi ?

Puck : seulement 26 !

Quinn : - sortant de la poubelle et tendant la main à Puck -  si je t'aidais à rattraper ton retard, en récompenses tu pourrais je sais pas moi recommencer en autant de fois que tu veux ce que tu as fait tout à l'heure.

Puck ne se fit pas prier à attrapa la main de la jeune femme et les deux se mirent à rire, à sourrir et à courir à la quête de nouvelle proie et de découvrir une sensation nouvelle l'amour !







The end.







Mot de la Webmiss

Coucou mes lecteurs ♥. Pour ma fiction elle arrive bientôt et pour me faire pardonner j'ai écrit cet Hs, qui j'espère vous plaira ♥♥♥♥.
Je suis plutôt fière de moi vis à vis de celui-ci ♥.
Ps : Fautes d'orthographes dus au t9 ;)

1. Avez vous aimez ?
2. Longueur ?
3. Qualité ? Originalité ?
4. Quick ? Histoire ?
5. Vous en voulez d'autres ?
6. Moment préféré ?
7. Présentation ( simple je sais :( )


Bisous I love you  ♥.




Hors série Number 1         " Alive for kill "              #Quick. ♥


Tags : Quick ♥ - Quinn Fabray. ♥ - Noah Puckerman. ♥ - Hors série

Chapitre 3 01/06/2013

C H A P I T R E    3
 
 
 
 
 
 
♥´`·.·´`♥ ♥´`·.·´`♥ ♥´`·.·´`♥ ♥´`·.·´`♥ ♥´`·.·´`♥ ♥´`·.·´`♥






attitude :  comportement que l'on adopte selon les circonstances.






Chapitre 3



fin chapitre 2 :


Rachel : Non je lui ait dis Ta gueule à l'autre !

Finn : Alors toi tu ...Rachel lui foutant une claque



- - - - - - - - - - - - -  - - -  - - -  - -  - - - - -




Puck
: Nom de Dieu ! choqué

Santana : Par stout shé devoir sdu monde Rashel ! choquée aussi

Prof : Vous attentez quoi le déluge pour partir, vous avez 3 heures maximum & le temps compte dans la note !

Finn : regardant noir Rachel : C'est bon on part Madame ! prenant la carte, la boussole bon vous me suivez ? regardant les trois. Puck çà va ?

Puck : C'est pas vrai j'ai oubliée mais lunettes de soleil ! Comment je vais draguer ?

Rachel : Sans lunette tu attires quand même les animaux, surtout les sangliers !

Puck : regardant fixement Rachel : Alors elle je sais pas ce qu'elle a aujourd'hui !

Finn : On s'en fout Puck ! Ramenez vous !

Rachel : voyant les garçons partirent au nord : sifflant : Oh par là le sud pointant le doigt dans la bonne direction.

Puck : Madame je sais tout, c'était pour vous testez quand on est partis à l'est ! fier de lui.

Finn : Nord, Puck !

Puck : Nord-est ?



- - - - - --  - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Les deux mâles marchaient devant et les deux filles derrière. Finn dirigeait et quand à Puck il suivait tout en regardant son reflet sur l'écran de son smartphone. Santana parlait avec Rachel sur les évènements précédents.


Santana : Mais t'es conne ou quoi ? Pourquoi t'as fait çà ?

Rachel : Écoutes Santana peut-être quand on est sous couverture mais je refuse de me faire malmener par ces 2 idiots !

Santana : Bon à la limite je comprends le '' ta gueule '' mais la claque, bien que çà soit comique, tu n'étais pas obligée !

Rachel rigolant :Je sais.

Santana : rigolant : aussi pourquoi tu ris ?

Rachel : T'aurais vu vos têtes mdr ! Entre toi et Puck choqué, la bouche grande ouverte gobant des mouches et l'autre qui a faillit pleurer je sais pas comment je me suis retenue de rire !

Santana : Par contre mon petit puck t'avait rien fait alors pourquoi cette réplique ?

Rachel : Pour m'amu.... attends t'as dis quoi ? MON ? Oh Santana tu....

Santana : Chuuuuuut !



Booooum

Puck : Ah merde !

Rachel & Santana se mirent à crier de rire. Puck trop occupé à se regarder venait de rentrer dans un arbre.


Puck : se tenant la tête : Y à rien de drôle !

Finn qui était un peu plus loin se rapprocha des rires : C'est quoi encore ce bordel ?

Rachel : Ton ami Puck c'est pris un arbre dans la tronche et il..... - apeurée -

Puck : Et ? voyant aussi Finn apeuré Mec il se passe quoi ?

Finn : s'écartant de Puck avec les filles :Ne bouges pas Puck, surtout ne bouges pas  !

Puck : prenant peur : De quoiiii ?

Rachel  : Merde !

Finn : Les gros mots çà va ?

Rachel : La ... Santana lui mit la main sur la bouche.

Santana : aaah criant j'ai horreur de çà !

Puck : Oh j'ai la crête qui bougent !

Finn : Oh le cageo...-voyant le regard noir de Rachel- Santana, pourquoi tu n'as pas zozoté ?

Santana : Quand j'ai peur , aah çà bouge, je ne zozote plus !

Finn : - peu convaincu- hum, merde le serpent a bougé !

Rachel : & le gros mot !

Finn regarda fixement Rachel.

Puck : Un serpent c'est cool çà ! Mon cousin Tuck en avait un et il... DE QUOI UN SERPENT ! - il se mit à sursauter-

 



Chapitre 3




Santana attrapant la main de Rachel : Viens on court !

Santana et Rachel couraient devant, suivit de finn qui courrait lui aussi. On a beau dire que les hommes sont forts, mais ils sont peureux comme des fillettes. Quand à Puck, il prit le serpent, le jeta et courut le plus vite possible et dépassa même les filles. 


Après 5 minutes de course :

Finn : - éssouflé - j'en peu plus !

Puck : J'espère juste que le serpent ne nous a pas courut après !

Rachel : Le serpent rampe - exaspéré -

Puck : - C'est bon l'erreur est humaine ! Attends - fixant la poitrine de Rachel - Il manque pas un truc là ?

Rachel : Ou ?

Puck : - désignant le tee-shirt de Rachel à moitié transparent - là !

Santana : - regardant Rachel à son tour - Air bag noir - chuchotant à Rachel

Puck : - Hey Finn, elle a le même soutif que la faux flic du bar ! - criant-

Finn: De quoi ?

Rachel : Putain elle est ou ma veste !

Finn : - Le gros mot ! - arrivant sans regarder Rachel - Tu dis quoi Puck bon sang ?

Puck : Ben qu'elle est bien gaulée la gamine moi qui croyait qu'elle été plate !

Finn se retourna pour voir Rachel et aperçu seulement 2 secondes la poitrine de la jeune fille car celle-ci s'empara de prendre rapidement dans le sac de son amie, une veste en jean trop petite pour elle.

Rachel : - chuchotant à Santana - Pourquoi ta veste c'est du 36 ? -enlevant celle-ci-

Santana : -regardant l'étiquette - Mishe c'est shelle de ma shoeur !

Puck : - prenant le sac de Santana - Oh du coca et des cookies !

Finn : Passes s'en moi Puck !

Puck : - regardant Santana - Je peux..- il croisa le regard de Santana, et resta figée - tu sais,euh...

Santana : - Figé elle aussi sur Puck - Euh...Non....Euh si si !

Puck : - toujours figé - : Merci beaucoup.

Santana : - figée - ....de....rien.

Puck : Bah si c'est très gentil de ta part ! - Santana se mit à rougir ainsi que Puck-

Finn : - prenant le sac - Bon ,j'ai faim !

Rachel : -essayant de reprendre le sac - T'es malpoli !

Finn mis le sac en hauteur pour pas que la petite brune l'attrape.

Finn : On fait moins la maline la naine ! Ouch -Rachel lui mit un coup de genou bien placé et Finn échappa le sac -

Rachel : _ commençant à ouvrir le coca - Quel con celui-....

Finn : - lui mit un croche patte - Non mais je rêve, saissisant les gâteaux -

Puck : - désigant un tronc d'arbre - Assis toi.

Santana : Hum - timide-

Puck : - engageant la conversation - Je suis au lycée à McKinley et toi ?

Santana : Sh'est à dire que....

Puck : Tu veux pas le dire ? C'est pas grave !

Santana : Non mais on est dans le même lycée !

Finn : - A Rachel - Les gros mots c'est pas bien.

Rachel : - balançant sur Finn le reste du coca non déversé sur son tee-shirt - Tiens, regarde ce que t'as fait à mon tee-shirt !

Finn : Mais t'es tarée ma pauvre fille !

Rachel : Toi même pauvre tâche.

Puck : - touchant son bras droit - Et tu vois çà, t'inquiètes tu peux toucher

Santana : Sh'est une cicatrice ?

Puck : Yep, tu vois c'est quand j'ai voulus porté deux roues en même temps,.....

Finn : C'est bon on voit juste tes seins, ah ouais !

Rachel : T'es qu'un pervers !

Finn : C'est bon c'est un des seuls trucs potables chez toi !

Rachel s'apprêtait à donner une claque à Finn mais celui-ci attrapa sa main avant ce qui eut le don d'énerver Rachel. & Les deux partirent dans une bagarre.

Santana : Moi aushi j'aime bien cette série.

Puck : Elle est géniale, avec toutes ces actions.

Puck & Santana : & ces crimes.

Puck : Tu vois je pensais pas qu'on avait les mêmes goûts !

Santana : Moi non plush .

Puck : Attends - sortant un chewing gum de sa poche- Tiens on fait moitié !

Santana : Merci. - souriant-

Finn : - Arrête de me planter tes ongles dans la peau !

Rachel : & toi de me tirer les cheveux !

Finn : On dirait pas comme çà mais tu es une sale peste !

Rachel : Et toi un fumier mais on l'avait déjà tous remarquer !

Finn : - empêchant Rachel de bouger - Tu deviens insolente dis donc !

Rachel : Lâches moi - essayant de se débattre

Finn : J'attends des excuses.

Rachel : Dans ton...tes rêves.

Finn : Eh ben je ne bougerai pas.

Rachel : Ok  !

Finn : Hum

Rachel : Bon, espèce de - voyant finn la regardé - je suis désolée bienquejenairienfait.

Finn : Répète la fin !

Rachel : Non ! Et arrête de me griffer la jambe !

Finn : Je te griffe pas la jambe !

Puck : Oh excusez moi avec Santana on regardait si ils restaient pas des gâteaux.

Santana : Sha pas un truc shu tes fesses Rashel ?

Rachel : Santana ! Une brute m'écrase et tu penses qu'à ton estomac et celui de ton Puck .

Finn : Oh mollo les méchancetés !

Santana : Sh'est bon je te laisse dans votre poshition agucheuse !

Puck : Mais grave !

Rachel : - Bon -s'adressant à Finn - Pousse toi maintenant j'ai besoin de nettoyer mes lunettes je vois plus rien ! D'un point de vue, c'est un avantages je vois plus ta gueule !

Finn : - pinçant Rachel - Gros mots !

Rachel : - criant - Tu commences sérieusement à m'embêter avec des gros mots ! J'ai le droit de dire tout ce que je veux, alors arrêtes un peu ! Et enlève ta graisse tu commences à m'écraser !

Finn : - Tapant dans ses mains - Une des rares phrases ou tu ne dis pas un seul mot déplacé bravo !

Puck : - Haussant le ton de la voix - C'est pas que j'aime le sport mais faudrait qu'on se dépêche de repartir car j'ai une partie en ligne de prévu à call of duty....

Finn : -se levant de Rachel : Tu as raison, ou est la carte ?

Rachel : -se levant - C'est toi qui la !

Finn : Faut croire que non !

Santana : Il la pershu !

Rachel : C'est pas possible !

Puck : - Attendez j'ai une idée - Qui  a internet sur son portable ?

Santana : Rashel !

Rachel : Pourquoi faire ?

Puck : - C'est simple tu active la géolocalisation, et tu cherches ensuite le plan de cet endroit ! T'inquiètes pas je prends soin de ton portable !

Rachel :- sortant un i phone de sa poche : Tiens.

Finn : Moi qui croyait que les gens comme vous avait des portables pourris.

Rachel : - Encore des préjugés !

Puck : Comment ? Pas de réseau ! Mais c'est pas possible on va crever ici !

Santana : Sinon on peut suivre les indications sur cette pancarte.

Finn :- à lui même - : Elle n'a encore pas zozoter, c'est étrange.

Puck : - oh oh Finn tu viens ?

Finn : Désolé je penser à autre chose ! - écoutant une musique - C'est quoi ce bruit ?

Puck : - montrant dans sa main le portable de Rachel- Elle a reçu un message de " boss " !

Finn : -attrapant le portable - Fait voir ! Non c'est pas vrai, punaise regarde le.....






Fin


Mot de le Web-miss ( ou la retardataire )

Désolée pour tout ce retard !
Mon chapitre est moyen à tout les niveaux, mais j'espère qu'il vous aura plus quand même ^^


1. Longeur ?
2. Contenu, mise en page, etc
3. Le serpent ?
4. Les doutes de Finn ?
5. Puck & Santana ?
6. Finchel ?
7. Le message et surtout vous prévoyez quoi pour la suite ?



Bisous ♥♥♥♥.








Chapitre 3














 

Chapitre 3



Hey, je lis beaucoup de fictions toutes aussi géniales ! Mais il y à deux fictions qui pour moi manque de lecteurs :
Laëtitia :

& ici :http://crazyofglee.skyrock.mobi/

Non je fais de la pub sans qu'elles ne le sachent ^^
 

30 KIFFS ET 50 COMMENTAIRES POUR LA SUITE